Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c est vraiment trop inzuste
c est vraiment trop inzuste
Publicité
19 juin 2005

Dimanche soir = cafard

   

 C'est con, mais depuis que je suis gamine, je déteste les dimanches soirs.
Une étrange atmosphère règne comme l' approche inéluctable de la fin  de je ne sais quoi...
Un immense spleen m'envahit ce soir, j'ai peur d'affronter une nouvelle semaine, j'ai le sentiment de n'avoir rien à en attendre de plus que de la précédente!!!!!

    Je ne supporte plus ma  solitude, je ne supporte plus la monotonie de ma vie, je ne me supporte plus MOI.
J'aimerais tant avoir une amie à appeler, une épaule solide sur laquelle pleurer, mais voila ce soir il n'y a que mon écran de PC.

    Je ne veux pas me coucher, ce soir, et paradoxalement j ai l'impression terriblement angoissante que la journée ne va jamais se terminer.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité